Une entreprise responsable

Une entreprise responsable

Conscient de sa responsabilité envers ses collaborateurs, ses clients et envers l’environnement, ISOPRO a intégré les préoccupations sociales, sociétales, environnementales à sa stratégie globale, afin de contribuer au développement durable et au respect de la dignité humaine et de l’éthique.

Responsabilité environnementale

ISOPRO s’efforce de mener ses activités de manière écologiquement durable en recherchant en permanence des manières de réduire les ressources consommées, ainsi que les émissions et les déchets : 

/ acquisition de véhicules à faibles émissions de CO2
/ mise en œuvre de véhicules 100% électriques dès que l’utilisation et les voies de circulation du périmètre à sécuriser le permettent.
/ formation des conducteurs à une conduite responsable.

 

Responsabilité sociétale

ISOPRO  considère ses hommes comme sa première valeur et se mobilise pour leur santé, leur sécurité et leur bien-être dans l’entreprise.

Pour apporter les meilleures conditions de travail à ses collaborateurs, la société s’engage dans :

/ la prévention des risques professionnels
/ l’égalité hommes/femmes  dans l’entreprise
/ le travail des personnes en situation de handicap
/ le soutien de ses salariés  lorsqu’ils sont victimes ou lorsqu’ils doivent acter devant la justice
/ le développement des compétences et la formation de ses collaborateurs

 

Responsabilité éthique

ISOPRO a une haute estime de son métier et de son importance pour la société dans laquelle nous vivons. Voilà pourquoi ses collaborateurs et ses dirigeants respectent une éthique stricte, et s’engagent à:

/ respecter scrupuleusement l’ensemble des lois et règlements en vigueur, notamment le code de la route et la législation professionnelle et sociale.
/ informer et à conseiller le client avec loyauté et transparence en toute circonstance.  
/ agir en conformité avec l’éthique à tous les niveaux de la prestation, depuis la prospection à la délivrance d’une offre de service. 
/ mettre au centre de toute préoccupation professionnelle, la satisfaction du client par un service rendu de qualité, conforme aux engagements pris.